Prier et célébrer

Intention de messe

Vous souhaitez faire dire une messe. Prière de remplir et d’envoyer le formulaire ci-dessous.
L’offrande de messe est le don que l’on fait au prêtre pour célébrer à cette intention particulière. Pour une messe, le montant indicatif est de 18 euros. Mais une messe n’a pas de « prix ». On n’achète pas une messe. Il est d’ailleurs plus juste de parler d’offrande plutôt que de prix. Cette offrande n’est bien évidemment pas obligatoire et peut être de quelques euros symboliques en fonction de chaque situation.
Merci de remettre votre offrande au prêtre au moment de la messe ou envoyer le chèque au Secrétariat 13, place Sainte-Eulalie 33000 Bordeaux (Avec la mention « Intention de messe »)

Étapes suivantes : Synchronisation d’un module de messagerie

Pour tirer le meilleur parti de votre formulaire, nous vous suggérons de le synchroniser avec un module de messagerie. Pour en savoir plus sur les options de votre module de messagerie, consultez la page suivante (https://www.gravityforms.com/the-8-best-email-plugins-for-wordpress-in-2020/). Important : Supprimez cette astuce avant de publier le formulaire.
Votre nom(Nécessaire)
Choix de lieu de messe selon la date demandée