Les prêtres et les diacres

Ils sont au service du peuple de Dieu sur nos différentes églises (Sainte-Eulalie, Sainte-Geneviève, Saint-Nicolas, Saint-Victor) de la paroisse Bordeaux Saint-Genès-Nansouty :

Père Gérard Faure : Curé de la paroisse, il est aussi l’accompagnateur du Service Diocésain des Pèlerinages.

• Père Gabriel Faye : prêtre coopérateur sur la paroisse, il vient du Sénégal.

Tous les deux résident 13 Place Sainte Eulalie, 33000 Bordeaux

En plus de nos deux prêtres, le presbytère de Sainte-Eulalie accueille aussi le père Dino Gbebe, du diocèse d’Atakpame au Togo, prêtre étudiant, au service du secteur pastoral de Mérignac

• Père Rodrigo Vasanthaseelan Thiruchelvam : prêtre coopérateur, aumônier de la communauté Tamoul.

Il réside au presbytère de Saint Bruno, 75 rue Courpon Bordeaux

Père Daniel Bertaud : prêtre retraité en service pour le secteur

Il réside au presbytère de Saint Nicolas. 43, rue Saint Nicolas – 33800 Bordeaux

Les diacres

JeanClaude Dupart : diacre en service pour le secteur.

Jean-Marie Perrier : diacre en charge de la coordination des équipes de fraternité et des questions techniques sur la paroisse. Avec Marie-Frédérique, son épouse, ils sont responsables du Collège Université de la Maison Saint-Louis-Beaulieu. Il assure l’animation de l’équipe responsable du catéchuménat des adolescents sur le diocèse et participe aussi à l’École de la Mission.

Pour contacter nos ministres ordonnés de la paroisse : saintgenesnansouty@bordeaux.catholique.fr