ÉPIPHANIE
La LIANE 5 vous souhaite une bonne année, une année à l’écoute :
• À l’écoute du Seigneur, comme les mages ont su l’être dans leur sommeil.
• À l’écoute de l’Église, avec quelques bonnes lectures, quelques conférences sur internet données depuis les Bernardins à Paris ou l’Institut Pey Berland à Bordeaux ou aussi avec quelques frères ou sœurs des équipes fraternelles de quartier…
• À l’écoute des appels du monde, pour la dignité de l’homme,
• À l’écoute pour entendre les appels et y répondre, pour chercher à comprendre, à choisir et à décider, par amour pour Dieu et les enfants de Dieu en étant toujours prêts à accueillir l’inattendu !
Et surtout, n’ayons pas peur, car c’est l’Amour qui sauve et rien d’autre.
Heureuse et Sainte année à tous !
Gérard Faure+